Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
18 juin 2007

Cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin eu un peu de temps pour admirer, encore et encore les cadeaux que j'ai reçus de la main de Nadine samedi soir. Autant vous dire que j'ai versé ma larme... que de belles choses !!!! j'ai été plus que gâtée...
Merci à toutes pour votre geste, c'est magnifique.
J'ai d'abord ouvert le plus petit, c'est un mini album dans les tons rose et marron. C'est des fiches qui ont été faites par vous et sur lesquelles je vais pouvoir mettre mes plus jolies photos... je vous laisse le découvrir en images.....

mini001

mini002

mini003

mini004

mini005

mini006

mini007

mini008

mini009

mini010

mini011

mini012

Inutile de dire que j'étais déjà comblée, mais je n'étais pas au bout de mes surprises !!!! je vous laisse admirer et je vous prépare les scans de mon autre magnifique cadeau.

ANNIVERSAIRE_40_ANS_088

Ma petite famille

Grosses bises à toutes et encore merci.

Publicité
Commentaires
E
Ce mini est sublime!! Quel beau cadeau!!! Bravo à toutes les filels qui l'on réalisé!!! Vraiment il est très beau!!<br /> Elodie
M
J'adore tout ton scrap.
M
Hey hey.... Assemblé, c'est pas mal du tout.<br /> La suite, la suite. MDR<br /> Bisous
P
Je suis très contente d'avoir participé à ce scrap Kdo ! et d'avoir pu faire plaisir...
C
il est juste sublime ce mini album...bravo a toi et a l'artiste!!!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité