Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
13 juin 2007

With love....

En attendant de vous montrer ma première page et ma trombine à 5 ans (voir vengeance de Virginie57!!!) je vous présente la dernière.

Largement inspirée, pour ne pas dire scrapliftée.... d'une page de Eve72 sur TP dont j'adore le style...

Le fond est un carton ondulé, que du déchirage et un peu de découpe..... vous remarquerez les foam stamps en bas !!! je persiste.

WITH_LOVE

Publicité
Commentaires
S
trop belle !!!
S
elle est vraiment superbe ta page !!! bises ! sophie77
M
Waou ! elle est très belle cette page !<br /> j'aime beaucoup ton style !
P
Encore une très belle page !! j'ai hâte de vor ta trombine à 5 ans :-))
N
le choix des papiers est parfait avec ces photos<br /> l'ensemble est encore sensas<br /> Bises<br /> Nath
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité