Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
20 octobre 2008

JE DEMENAGE

Et oui, je déménage... heuuu mon blog seulement.
Vous pouvez désormais me retrouver sur : http://corinneleclercq.over-blog.com/
Pour celles et ceux qui sont inscrits sur ma newsletter, vous recevrez un mail de réinscription qu'il vous faudra confirmer, je vous en remercie par avance.
Pour celles et ceux qui se sont inscrits en anonyme, je vous invite à vous réinscrire directement sur mon nouveau blog.
Je vous retrouve sur mon nouveau blog.....

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Je viens de créer mon blog où j'expose les pochoirs que je réalise... Peut-être vous intéressont-ils pour vos loisirs créatifs…<br /> http://pochoir.unblog.fr/<br /> Mes pochoirs* sont classés par catégories et sont proposés à la vente.(*pochoirs en plastique souple réutilisables)<br /> Je peux également réaliser des pochoirs sur commande (taille différente, lettres, mots thèmes…)<br /> Si vous souhaitez des informations complémentaires ou commander des pochoirs, n'hésitez pas à utiliser la fiche “contact”, je vous répondrai dans les meilleurs délais.<br /> Bonne visite …<br /> Isabelle
V
a tout de suite ....bizzzz
I
salu jaime ton
C
Tiens, c'est marrant... Habituellement les déménagements se font plutôt dans l'autre sens, d'OverBlog vers Canalblog !<br /> Je file immédiatement faire la modification dans ma liste de blogs à surveiller !<br /> Bisous
T
on a rien a faire a par confirmer c'est cool<br /> merci <br /> bon demenagement <br /> ;)
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité