Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
17 octobre 2008

LES MONTRES

Une page pour participer, en tant que supporter, au jeu du tour de France du Forum de La tribu de Maya, ne pouvant m'engager pour le jeu, je fais néanmoins partie de la caravane du tour. Les filles nous ont prévu quelques animations dont ce challenge. Les montres sont à l'honneur, ça tombe bien j'adooooooooooore les montres, voici la mienne, enfin l'actuelle !!!

DSCF0621

DSCF0622

DSCF0623

DSCF0625

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page(le petit côté métal me plait beaucoup)
A
superbe je découvre ton blog en me baladant!!! j'adore ce que tu fais c'est un vrai régal pour les yeux !!! merci pour ce moment de détente que j'adore !<br /> bonne année !!!!
A
superbe je découvre ton blog en me baladant!!! j'adore ce que tu fais c'est un vrai régal pour les yeux !!! merci pour ce moment de détente que j'adore !<br /> bonne année !!!!
K
c'est splendide ce rose et ce gris métallisé!!!!
M
elle est superbe,j'aime beaucoup l'effet metal + les couleurs très féminines
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité