Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
23 février 2007

Album tout en tampons...

Voici l'album que nous a proposé Sandra lors du stage du 20 février. Que du bazzil uni pour l'album entier, j'ai adoré travailler les tampons. Merci Sandra de nous faire partager ton savoir et ton talent.

une_journ_e___paris001

une_journ_e___paris002

une_journ_e___paris003

une_journ_e___paris004

une_journ_e___paris005

une_journ_e___paris006

une_journ_e___paris007

une_journ_e___paris008

une_journ_e___paris009

une_journ_e___paris010

une_journ_e___paris011

une_journ_e___paris012

Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau !! j'ai encore du mal à avoir le même rendu <br /> Bravo <br /> Corinne
C
super jolie , Cori
K
Wahou. Sandra vient faire un stage près ce chez moi mi-avril, et je suis entrain de regretter de ne pas m'y être inscrite.<br /> Il est vraiment magnifique. BRAVO
I
Superbe cet album!!! Joli travail avec les tampons et des couleurs superbement associées, j'adooore!!!<br /> <br /> bi{So}u
C
Magnifique et somptueux!!! J'adore le côté raffiné et à la fois très frais de ton album.<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité