Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
19 février 2007

Challenge couture

Voici la page que j'ai réalisée pour le challenge couture de créapassions, il fallait s'inspirer d'une page de Prisca dans son livre. J'ai choisi de coudre des sequins, tout est cousu à la main, j'y ai passé du temps. Le résultat vient de tomber, donc je peux vous la montrer.

Allez voir la page gagnante qui est de toute beauté ici.

CHALLENGE_COUTURE

Quelques détails...

DSCF0247

DSCF0246

DSCF0248

Publicité
Commentaires
J
super justement je me demandé comment on fait pour coudre des séquins? si vous pouvez me répondre svp merci
M
Sacré boulot, mais le résultat est splendide!!!!
M
Elle est tout simplement magnifique !!! et quel travail dis donc !!! bises - morwèna.
P
trés jolie ! j'aime bcp !
J
superbe page !! tu avais toutes tes chances !!!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité