Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
22 juin 2006

Les fleurs du jardin.....

Je ne veux pas faire concurrence à Cath mais j'ai 2 ou 3 photos prises hier que je trouve belles, donc je vous offre ces quelques fleurs et fruits.... en attendant une page de scrap très prochainement.
Bonne journée à tous.

p6180011p6180013

p6180017p6180012

p6210054p6210055

Et ma plus jolie fleur....
p6180001p6180008

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
C
de superbes photos qui feront de magnifiques pages à coup sûr ! et ta Lorina est super mimi !
L
lorina est adorable et moi j'ai fait de la confiture de groseilles lundi <br /> excellente<br /> bises à samedi<br /> j-2
C
Ce sont les fraises de ton jardin ??? Hmmmmmm.... elles m'ont l'air excellents !!!<br /> Quant à Lorina, je la croquerais bien aussi !!!!!<br /> Cath J-2 !!!!! Youpiiiii !!!!
B
Tes photos sont vraiment très belles et tu as raison de nous en faire profiter...quant à ta puce, elle me fait vraiment craquer...<br /> Bises.<br /> Véro
M
ces belles photos sont un bon départ pour ma journée. ta petite fleur préférée est a-do-rable !
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité