Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
20 juin 2006

C'est tout toi en Rouge de Garance.......

Encore une page avec les beaux papiers RDG, j'ai décalqué et découpé la grosse fleur, j'ai repassé les contours au stylo gel blanc, idem pour la fleur sous le titre que j'ai reportée directement sur le papier de fond. Titre ciselé, photos encrées en blanc avec un peu de fleurs tampons. Stickers pour Lorina et la date. Voilà, les papiers sont tellement beaux que je n'ai pas rajouté trop de scrapbidules, ah si l'étiquette de la robe de Lorina. Je vous jure que je n'ai pas acheté la robe expres !!!

c_est_tout_toi

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette page!et que ces papiers sont beaux!
A
oh elle est magnifique!<br /> tes pages m'avaient manquées !
C
la peinture sur les photos, la grande fleur , le titre ! c'est une mine d'idée ! bravo ! tu me donnes envie de me replonger dans mon paquet de RdG !
C
Ta page est magnifique... j'adore la façon dont tu as subtilement utilisé ces papiers ! Merci aussi pour ton p'tit mot sur mon album filtre à café. A bientôt au détour d'une autre réalisation...
C
Quelques soupçons persistent pour l'etiquette mais c'est pour la bonne cause!!!<br /> Ta page est vraiment très réussie et excellente idée que de decalquer la fleur...j'en prends bonne note.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité