Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
6 mai 2006

DEMO

Voilà c'est fait, la démo est finie. Nous avons passé une très bonne journée à scraper et scrapapoter.
Beaucoup de personnes sont venues nous voir travailler et poser des tas de questions, c'était très intéressant. On se rend compte que le scrap est encore bien méconnu et qu'il intéresse un nombre croissant de personnes.
Ce fût un réel plaisir et nous recommencerons.
Voici la page que j'ai réalisée aujourd'hui.
Merci de vos commentaires.

rouen

Publicité
Commentaires
A
wahou !<br /> pareil, tu me donnes envies de ressortir mon gabarit !
P
J'aime beaucoup les couleurs de bases de cette page et la présentation en cercle. Tu as bien travaillé, bravo
A
moi aussi je la trouve très belle ta page!J'ai aussi ce gabarit mais je ne suis pas très à l'aise avec!!tu voudras bien me donner un cours particulier hihihi!<br /> bises<br /> ange
J
Coucou !<br /> <br /> Superbe page ! Quelle belle utilisation du pochoir ! ...ça laisse rêveuse ! MDR<br /> <br /> Bravo bravo...<br /> et bravo pour tes autres pages et ton blog aussi !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jess
C
quelle est belle cette page avec ses maisons à collombages ! magnifique utilisation de se pochoir !
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité