Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
5 mai 2006

Le zoo

Voici le début de mon album consacré aux animaux du zoo de Thoiry. Format 20x20 pour me faciliter la tache.
Ces 2 pages sont en vis à vis.
Pas de technique particulière sauf pour le titre qui est ciselé au cutter et embossé à la poudre transparente ce qui lui donne du brillant (qu'on ne voit pas très bien au scan).
Merci de me donner votre avis.

safari_photo002_bis7

safari_photo001_1bis5

Publicité
Commentaires
A
corine ! tu me reconcilies avec les pages "zoo", c'est vraiment très beau !!
C
Ces deux premières pages sont pour moi superbes, j'adore le choix des couleurs ,la disposition et tout. BRAVO
P
Super double page BRAVO<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite ...<br /> Bizouxxxxxxxxxxx
C
Et maintenant, on attend la suite de cet album qui démarre très fort...<br /> J'aime beaucoup cette double page avec ces superbes papiers.
O
Bon, alors la prochaine fois que tu visites Thoiry, tu prévois une après-midi supplémentaire pour venir me voir. C'est vrai quoi, t'étais à 20 mn de la maison.<br /> Odile
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité