Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
25 mai 2008

LE PARC

Vous vous souvenez de ma page ZEN ZEN ? Et bien l'ennui avec ces papiers recto/verso c'est qu'on à du mal à choisir quel côté on va scrapper....
Je me suis dit que finalement, je n'allais pas perdre ce beau papier orange et j'ai scrappé le verso de la page ZEN, comme je n'avais pas mis de bidules moches derrière, allez hop, on tourne la page et au boulot.... et ça donne ça :

LE_PARC

Hormis le papier de fond, qui bien sûr, est toujours le RDG, l'essentiel des décos provient du kit de mai de La malle à scrap.....
Ca aurait été dommage de laisser ce papier nu, non ???

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore le orange ! et toutes le spetites déco sont craquantes !
H
j'adore c'est magnifique et c'est vrai que les pages recto-verso, ça fait toujours un pincement au coeur, quand on choisit un côté !
A
super page hyper dynamique!
M
wow !! je suis fan j'adore !! je vais regarder l'envers de mes pages ! lol !! quelle bonne idee !!<br /> bisouuuuus
M
Je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à utiliser le verso des feuilles, je me sentais un peu "radine". Cette page est pleine de vie :c'eut été dommage de s'en priver...
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité