Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
21 mai 2008

ZEN

Damien a fait cette photo au retour du carnaval et m'a demandé de la scrapper. Cette page n'a rien à voir avec le carnaval mais je trouvais que l'angle de la photo faisait ZEN, d'où le titre !!!!!
Je vais essayer de vous mettre un peu plus de détails mais c'est pas toujours facile pour moi...

ZEN

Papier de fond RDG collection Urbaine, transparent, peinture rouge, mask alphabet, oeillets etc...

Publicité
Commentaires
M
la photo est sensationnelle !!!! et ta page l'est tout autant !!!!
N
Superbe!! Et t'en as bien de la chance que ton ado de 1 se laisse prendre en photo et de 2 te demande de le scrapper...
L
très originale ta page
N
Très joli résultat. J'aime beaucoup!!!!Bises et à bientôt.
B
Très belle ta page et géniale la photo !!!<br /> Bizz
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité