Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
3 mars 2008

CARNET ANNUEL

J'ai décidé de faire un cahier ou carnet annuel, c'est à dire que je vais scrapper quelques photos et mettre plus de texte (certains seront floutés) pour illustrer les périodes de l'année. J'ai trouvé un joli cahier à spirale format A4 environ et j'ai commencé par Noël en préambule, ensuite viendront les photos de janvier, etc....

Voici donc la première double page.

NOEL001NOEL002

Publicité
Commentaires
H
Je cherche les photos de ton album enveloppe Kraft (que je ne trouve pas d'ailleurs ... Si tu pouvais me donner une petite piste de la date, cela m'arrangerait ... mais si tu n'as pas le temps, c'est pas grave, je continuerai à venir te voir quand même car j'aime tout ce que tu fais)et je tombre sur ce carnet. J'ai du d'ailleurs te poser la question mais j'ai relu les comms et je ne me vois pas ... TOn cahier étant un cahier à spirale, je suppose que soit tu décores une page sur deux et coupes ou retires celle au milieu, soit tu travailles sans épaissuer ??? je le dis parceque j'ai un cahier dans lequel je colle des idées que je prends au hasard et il est devenu plus gros que la spirale ... <br /> Bisous ma Corinne
C
une très bonne idée voilà ce que je devrai faire pour noter tout les doux mots de mon tibou<br /> c'est vrai ça va tellement vite
M
je trouve l'idée extra et puis les enfants grandissent tellement vite que ton cahier va te servir à te rappeller les supers moments avec eux <br /> bravo
H
c'est une superbe idée!<br /> magnifique réa!
B
Quelle bonne idée!!! Et cette DP de Noël est une petite merveille!!!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité