Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
9 février 2008

Vous êtes nombreuses à avoir eu les explications

Vous êtes nombreuses à avoir eu les explications de mon mini album, j'en suis flattée. Je remercie les personnes qui m'ont citée sur leur blog et qui ont fait un beau travail.
Je vous rappelle qu'il faut me laisser un lien dans vos commentaires ou m'envoyer un mail ici pour que je puisse vous les faire parvenir.

Bon scrap.

Publicité
Commentaires
I
POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE L'EXPLIQUATION DE VOTRE MINI ALBUM QUE VOUS PROPOSEZ GENTILLEMENT JE L'AI TROUVE SUPER AMITIE ISA
A
1h15 !!!!!<br /> pfffff tu m'enerves....mais je suis fan de tes realisations...<br /> Trop fiere de t'avoir comme cop's<br /> gros bisous<br /> ange
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité