Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
3 janvier 2008

MERCI A TOUS

Un grand merci à tous qui venez me voir régulièrement, vous êtes 82293 à être passés sur mon blog.

Comme vous avez pu le voir, ma bannière et l'ensemble de mon blog a changé, je remercie Nathclales de m'avoir fait cette jolie bannière en scrap digital. J'en suis bien incapable et elle excelle dans cette discipline, je vous invite à aller visiter son blog, ses pages sont sublimes.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je me permets de te laisser un petit commentaire, car par hasard, en surfant, je viens de découvrir ton blog ... je ne te connais pas, mais j'ai adoré ton scrap, tes pages, toutes en couleurs et très dynamiques, c'est joli, original, moderne, bref, c'est super joli ...
F
Bonne année pleine de santé, de passions, de tendresse, de calme, de sérénité pour toi et tous ceux que tu aimes. Et merci d'être aussi talentueuse et partageuse.
N
mais si on vient et on revient , c'est bien parceque tes réas sont trop chouettes et on ne s'en lasse pas!! lol bizzzzzzzzzz
L
j'avais bien remarqué le changement de look de ton blog et j'aime bcp! bravo à Nathclales et à toi pour faire vivre ton blog si régulièrement!<br /> Bises, Valérie
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité