Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
4 octobre 2007

La vie en rose

Voici un mini réalisé entièrement avec le kit de Prisca, La vie en rose, très original par sa présentation et très complet. J'ai utilisé les indications de Prisca pour les retouches photo, expliquées P66 de son nouveau livre. Ce livre est une pure merveille, je le recommande à toutes.

La_vie_en_rose_010

La_vie_en_rose_001

La_vie_en_rose_002

La_vie_en_rose_003

La_vie_en_rose_004

La_vie_en_rose_005

La_vie_en_rose_006

La_vie_en_rose_007

La_vie_en_rose_008

La_vie_en_rose_009

Publicité
Commentaires
P
Wonderful!!!!<br /> Would I get these project?<br /> Thanks<br /> Patricia
S
Superbe ! tout simplement <br /> Soizic
P
Lorina est trop jolie, une petite merveille !!!
P
Magnifique c'est une petite merveille !!!
E
J'aime beaucoup beaucoup !<br /> Je vais essayer de faire aussi bien.. ;)
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité