Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
31 mai 2007

Ce fameux questionnaire...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

Oh la la j'en ai fait pas mal, de la vendeuse en charcuterie étant ado, à secretaire d'une auto-école un peu plus tard, secrétaire gestion du personnel, assistante commerciale etc......

4 films que je regarderai encore et encore :

Le dîner de cons pour s'en payer une bonne tranche, les films de De Funès, la belle histoire de Lelouch mais rien de bien récent....

4 endroits où j'ai vécu :

La Courneuve, Le Blanc-Mesnil, Livry-Gargan dans le (93) et Thonon les Bains (74)

4 émissions ou séries que je regarde à la télé :

J'aimerais bien regarder Cauet mais c'est trop tard !!! Les enfants de la télé, Des Racines et des Ailes, Navarro, RIS et autres policiers français.

4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

Bretagne que j'adore, le midi bien sûr, Maroc, Tunisie, USA

4 choses que je fais en allant sur le net :

Je consulte mes mails qui me mènent vers les blogs des copines, ma banque !!!! et si c'est possible après la consultation de la banque, vers les boutiques de scrap.... MSN mais pas trop souvent.

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

Du mouton, agneau etc..., des tripes Beurkkkkkkk, du céleri, du fenouil et bien sûr de la cervelle..

4 de mes plats favoris :

Il y en a tellement !!!! toutes les pâtes sous toutes les formes, mes tomates du jardin, le chocolat, les bonbons batna.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

Bah ici avec mon homme et mes enfants.... ou peut-être en Bretagne, en vacances au Maroc, c'est tout.

4 personnes, qui selon moi, vont relever ce défi  :

Le problème c'est que presque tout le monde l'a déjà relevé ce défi !!!!! alors celle qui lit ce post qui désire répondre à ce questionnaire.

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi !!
L
rhoooo moi aussi j'ai vécu à Blanc-mesnil (de 1978 à 2000)aux 4 tours puis limite drancy ! c fou !!!lol !
A
sympa d'y avoir repondu !!!<br /> je le savais dejà moi que tu aimais les pates hihihi ! point commun ...<br /> bisous<br /> ange
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité