Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
3 mai 2007

Le printemps...

Une petite pageounette pour fêter le printemps.... j'essaie de liquider mes "vieux" papiers... je suis contente d'avoir pu utliser ceux-ci car je les aime bien.


A l'origine, j'avais envie de participer au jeu sur le site de Madame Scrap mais je n'ai pas pu faire la page à temps. Vous pouvez voir les pages sur le thème du printemps sur le blog de la boutique. Lien à gauche.

PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
S
Et bien je découvre ton blog par le biais du message laissé sur le blog RDG et je ne regrette pas d'être venue faire ma curieuse !! J'adooooore ce que tu fais, j'adore ton style, je suis vraiment fan et je reviendrai + souvent voir tes réas du coup !<br /> Cette page est sublime, j'adore le côté poétique qui s'en dégage , la photo est superbe; et j'adore chaque détail de cette page, bravo
V
vient voir ton blog par le biai de tortue que de belles choses bravo
T
Ta page est sublime, j'aime beaucoup !! me permets-tu de la scraplifter pour un challenge ?? Elle me plait beaucoup
L
quelle belle mise en page pour un sujet original. Bravo
P
Encore une belle page, je craque complètement pour celle-là, il y a un côté poétique que j'adore !!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité