Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
16 juin 2006

Les pages des copines...

Voici les pages des scropines qui ont bien voulu faire mon petit challenge, elles sont toutes superbes.
Je vous remercie les filles. Rendez-vous au prochain challenge, à qui le tour ???

Sandrine (maxivie)                       Cath (kate)

4_06_06_0611 bb41

Jacqueline (cékoiya)                       Nadine (lathononaise)

challenge_corinnebis  fi_re_d__tre_ta_marraine_bis

Ange

ma_fille_zo_bis

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles, moi je veux bien participer à un de tes challenges, mais comment fait-on?
C
mais ma préférence va pour les pages de sandrine et de Cath...
C
Sympa d'avoir mis les pages des scropines (je voulais le faire... mais pas eu le temps !!!!)<br /> C'est amusant de voir que sur 6 pages, 3 sont dans les tons de bleu...
M
bravo la brochette de scropines, vous avez bien travaillé ! compliments !
S
Bravo à toutes et merci à toi corinne de m'avoir permis d'y participer.
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité