Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
11 juin 2006

Un jardin romantique

Voici une page réalisée par TiteMarmotte (sur le MDS) dans le cadre du grand jeu. Pour la page de mai, il fallait scraper des photos d'une scropine. J'avais envoyé des photos de mon magnolia avec mon salon de jardin romantique. Je suis ravie de mettre cette page dans mon album consacré au grand jeu et à ma ville.
J'avais réalisé pour elle une page avec la photo de son église. Vous pouvez la voir dans l'album consacré au grand jeu.
Je vous laisse apprécier cette jolie page.

jardin

Publicité
Commentaires
S
Cela fais un petit moment que je surfe sur ton blog et aujoud'hui je prend 5 minutes pour te laisser un petit message pour te dire un grand Bravo pour cette page qui est magnifique (et totues les autres d'ailleurs). continue de nous montrer tes belles créations, et bon courage pour ta chienne.<br /> scrapoutou
L
C'est trés romantique et trés réussi, Corinne ! Qu'est-ce que tu bosses, dis donc !
M
très jolie page bien romantique. bravo Titemarmotte
M
Superbe page. Bravo à Titemarmotte. Les doodlings sont magnifiques, le papier découpé en forme de colombe est très original.<br /> Très belle réalisation.<br /> Une caresse à Saga qui je l'espère va mieux aujourd'hui...<br /> Bisous à toi
C
Très réussie, cette page ! Bravo à Titemarmotte...
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité