Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
9 juin 2006

CADEAUX

Je vous remercie encore toutes pour vos messages.
Voici le cadeau de mon homme, je suis super contente..

bon_cadeau
C'est un bon cadeau pour un soin et un remodelage !!! si si j'en ai besoin !!!!
et aux Thermes d'Evian

La factrice m'a aussi apporté deux grosses enveloppe ????
Et voici ce que j'ai découvert :
Deux très jolies carte de Cath et Carol31
Je suis super gâtée

Voici celle de Cath, au dos il y a son gentil message.
Je lui fais plein de bisous...

carte_cath1
Et celle de Carol31 avec des scrapbidules adorables, merci et bisou à toi Carol
carte_carol31carte_carol31bis1
Je vous remercie infiniment.
Je vous tiens au courant pour Saga ce soir.
Bisou

Publicité
Commentaires
P
délicates attention et après veinarde tu vas aller te faire dorloter <br /> J'espère que Saga va mieux<br /> Patricia
V
coucou corinne, booonnnn annniiverrssaireee... tes ptits kdo sont super, les filles ont bien bossé, et dh a eu une tres bonne idee.<br /> j'espere que ton chien va mieux, a l'heure qu'il est il est surement de retour à la maison. soigne le bien<br /> je t'embrasse<br /> virginie
V
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire . Ton mari a eu une excellente idée !<br /> Je ne peux pas dire que je t'envie car j'ai eu le même style de cadeau pour la fête des mères...<br /> et ça m'a fait aussi très plaisir !<br /> Je tiens aussi à te dire que je suis de tout coeur avec toi pour affronter cette journée un peu particulière...j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner au sujet de ton chien.<br /> Bises.<br /> véro
C
Contente que la carte et les bidules t'aient plu ! Bonne chance pour "Saga", et après tu iras te faire bichonner ! <br /> Bisous
C
Quel plaisir d'aller se faire papouiller.... Belle idée de cadeau et même si tu n'en as vraiment pas besoin, c'est toujours agréable de se faire chouchouter !!<br /> Et je suis ravie que la poste ait "livré" ta carte dans les délais...<br /> Bon anniversaire, ma Petite Fée, et courage pour Saga...<br /> Bises
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité