Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
5 juin 2006

Un petit vote ???

Pas de page aujourd'hui, je suis en train de préparer quelque chose, mais chuttttt....

Pour ceux qui ne connaissent pas (les autres aussi), je participe à un jeu sur le site Le Monde du Scrap, ce jeu se déroule sur une année. Il faut chaque mois scraper une page sur notre ville, le thème est donné en début de mois, ensuite on vote pour les pages d'un mois précédent.
En ce moment, les votes sont ouverts pour les pages réalisées pour le mois de janvier, le thème était : Janvier chez vous.
Alors voilà, pour celle qui le souhaitent, elle peuvent aller voir les pages de janvier ici : www.lemondeduscrap.com rubrique du grand jeu.

ma page est là : http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showphoto.php?photo=13560&cat=761

Je sais, j'ai déjà gagné 3 fois mais vous pouvez quand même aller voter pour les 3 pages qui vous plaisent le plus. Il faut juste envoyer un mail à cette adresse :  votes@lemondeduscrap.com et donner les numéros des pages.

Bonne visite sur "le monde du scrap" et sa galerie où vous pourrez admirer de très belles pages.

 

Publicité
Commentaires
S
c'est fait !!!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité