Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
28 mai 2006

AUTO-PORTAIT

Photo prise chez Ange à Noël, en auto portrait. Encore une autre utilisation du mask Heidi Swap "vine", tout d'abord avec de la craie pour le fond de page et ensuite j'ai passé les contours au feutre noir pour les motifs dans les coins, ce que j'ai fait aussi pour les lettres AUTO, j'ai coloré l'intérieur avec un crayon pastel sec puis estompé au coton tige. Portrait est ciselé. Voilà pour l'essentiel.

On est pas mignonnes ???

auto_portrait

Publicité
Commentaires
P
Coco, quelle bonne idée cet abécédaire, hervé est un homme comblé, je suis heureuse de vous<br /> voir si heureux !!!!Par contre, je serais très heureuse de pouvoir correspondre avec toi et te<br /> voir, tu ne vas plus sur MSN, je ne reçois aucune réponse à mes mails ???????? Que se passe t' il ????? Je sais que tu es très occupée avec toutes ces belles choses mais n' oublie pas Cathy..........
M
L'utilisation des mask est bien travaillée. Va falloir que je m'y essaye. <br /> Une bien jolie page d'auto-portrait.
C
trés jolie page,jolies couleurs,joli mask....bref tout est joli!! ah oui vous aussi!!!!!!
P
Les couleurs choisises me plaisent bcp et en plus les filles, vous êtes très mignones sur cette photo ...
V
oh que vous etes belles... et j'adore la maniere d'utiliser ton mask pas petite touche sur le titre, cette page est superbe, mais la photo fait beaucoup.<br /> bise et bonne fete
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité