Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
24 mai 2006

Petit cadeau surprise...

Encore du joli courrier, je ne m'en lasse pas ! Cette fois-ci, j'ai été un peu surprise car le nom sur l'enveloppe ne me disait rien, et quand j'ai ouvert j'ai vu ....

Voici ce que m'envoie une dame qui est venue à la démo que nous avons faite le 6 mai dernier et qui, visiblement, était ravie des "petits" conseils que je lui ai donnés :

p5240043

Vous imaginez ma surprise !!!! Je suis ravie de ce cadeau surprise, je la remercie infiniment.

Publicité
Commentaires
L
des surprises ça fait toujours plaisir et cette charmante dame m'a fait le même envoi.. c'est noël en mai, génial<br /> à demain
V
oh, qu'elle est jolie, toute cette dentelle, j'adore ca. t'en a de la chance.
C
C'est toujours agréable de recevoir un petit cadeau surprise... Gentille attention de la part de cette dame !
S
C'est très gentil de sa part, mais c'est que tu as fait bonne impression. ;) ;) ;)
D
Quelle gentille attention.<br /> C'est vraiment super sympa!<br /> <br /> Bizz<br /> Delphine
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité