Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
17 avril 2006

Amphion Ville d'eau

Ma participation pour le grand jeu du MDS pour le mois d'avril. Papier BG, 777gypsie, un soupçon de papier du Monde de Clairefontaine, pièces de bois encrées pour EAU, VILLE ciselé dans une photo du jet d'eau, stickers pour Amphion et arabesques faites à main levée et ciselées dans du bazzil.

Voilà pour les initiées.

Merci de vos commentaires.

eau

Publicité
Commentaires
A
Corine ta page est magnifique ! Moi aussi j'adore ton titre decoupé dans la photo et bravo pour tes arabesques !
A
Très, très joli...<br /> j'aime beaucoup les couleurs et les arabesques...<br /> super les pièces de bois en forme de gouttes d'eau pour le mot "eau" !<br /> Bravo !<br /> ~~Angélique~~
N
je te l'ai dejà dit sur le MDS mais j'aime bcq ton papier arabesque, il est MAGNIFIQUE tout comme ta page<br /> j'espère que ton week-end s'est bien passé<br /> à bientôt
C
Et tu as eu le temps de faire cette superbe page quand? Pas de doute tu es la reine du ciselage,quelle finesse,il faudra que tu me donnes l'adresse de ton "Cutter". Sérieux c'est magnifique
P
Superbe boulot de découpe CHAPEAU BAS Madame<br /> J'adore la police de "Ville"<br /> Bizouxxxxxxxxxxx
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité