Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
2 avril 2006

CADEAUX

Petite crop à la maison, hier. J'ai eu le plaisir de rencontrer Cath (Kate sur le MDS), et vraiment je ne regrette pas la très agréable journée que nous avons passée en compagnie de Nadine (lathononaise) et Jacqueline (cekoiya). A cette occasion Cath m'a offert un magnifique carnet décoré et un marque-page tout aussi beau, j'ai été gatée. Merci à Toi Cath de ta gentillesse. J'espère qu'on se reverra très bientôt. Je vous mets les cadeaux et une petite photo de mes trois scropines.

p4010022

cadeau_kate001

Publicité
Commentaires
C
Ben je me suis trompée de page pour mon commentaire !!!! Tant pis...
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité