Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
18 mars 2006

AMIES POUR LA VIE

Ma participation au challenge du MDS : copier une page de CathyChartreuse.

C'est ma très chère Cathy et moi en février.

Je suis moyennement satisfaite mais la page est faite alors je ne la retouche pas.

Merci de me donner votre avis.

amies

Fond : papier junkintz, le rond central est du bristol blanc tamponné de fleurs, tampons prêtés par Nadine. Chutes diverses pour le titre.

Publicité
Commentaires
A
Très beau cadeau !<br /> Bravo Corinne !<br /> ~~Angélique~~
I
j'ai utilisé les mêmes papiers pour l'une de mes pages... Et en ouvrant la tienne, je l'ai trouvé superbe quand j'ai aussi quelques doutes sur la mienne... (elle est sur mon site)... Je pense que nous ne sommes pas habituées à utiliser du noir, mais que ça rend hyper bien... Bravo<br /> Isabelle/violette
A
-ce rond blanc tamponné est une idée de genie corinne !!!j'adorer cette page qui respire l'amitié sincère !
D
J'ai découvert tes pages par hasard, en regardant le blog de Cathy. Tes pages sont superbes. Je viendrais souvent les voir. Dommage qu'on ne puisses pas s'inscrire à la "Newletter" sur ton blog.
P
DIS DONC JE VAIS DEMANDER DES DROITS D' AUTEUR, ON ME VOIT TOUT DE MEME A MOITIE NUE !!!!! NON, <br /> JE PLAISANTE C' EST GENIAL DE POUVOIR LE VOIR <br /> ET CE N' EST PAS PARCE QUE C' ETAIT MON CADEAU<br /> MAIS UNE VRAIE REUSSITE CAR FAIT AVEC TOUT PLEIN<br /> D' AMOUR.C' EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE J'AI JAMAIS RECU D' UNE AMIE. PERSONNE N' A JAMAIS FAIT CA POUR MOI. ENCORE UNE FOIS MERCI MON AMIE DE TOUJOURS. JE TM. TA CATHY
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité