Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
21 août 2008

MINI ALBUM ENVELOPPE

Merci pour tous vos mails, je vous enverrai le pas à pas dès mon retour la semaine prochaine....

Certaines d'entre vous me demandent le pas à pas de mon mini album enveloppe mais sans me laisser de lien, merci de m'envoyer votre mail ICI afin que je puisse vous l'envoyer....

Allez encore une tite photo pour le plaisir...

tour_eiffel_053

retouchée

tour_eiffel_053bis

Publicité
Commentaires
P
Que dire d'autre sauf que les années passent et la femme que tu deviens est de plus en plus sûre d'elle, de plus en plus belle (c'est toi qui scintille pas la tour !), je vous suis tous au travers de ces magnifiques pages, je n'ai pas encore appelé mais j'ai l'impression que ta vie est bien remplie et avance avec tout plein de joie et j'en suis vraiment vraiment heureuse.<br /> Je t'aime et pense à toi, n'en doute jamais. Je vous embrasse tous très très fort. Ton amie cathy (qui va pas super bien) mais je t'appelle au plus vite.
L
génial le rendu de ta page<br /> bisous à vous
D
superbe photo !
M
Magnifique.
K
encore une sublime photo !!!<br /> <br /> bizou a toi
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité