Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
20 juin 2008

Ange en Haute Savoie....

Nous voici réunies, Ange nous fait une petite visite de 4 jours, le soleil est là, les boutiques sont ouvertes... hummm une très belle journée à Annecy

DSCF3796

Nous avons passé plus d'une heure dans ce magasin, franche rigolade

DSCF3797

Le choix des pizzas sur une terrasse ensoleillée à Annecy

2008_06_19_annecy_entre_filles_015

PICT0024

Non ce n'est pas de la gourmandise !!!!

2008_06_19_annecy_entre_filles_021

Là si !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
vous etes belles les filles, c trop boooo<br /> bisous
C
D'une part, vos robes, j'adore... Ange si tu reviens avec celle que tu portes, faudra que je l'essaye... pareil pour la boule de glaces... j'en prendrai bien un petit peu...<br /> Je vous envie...vous faites plaisir à voir toutes les trois.<br /> Bizzz
L
une belle journée entre filles, ce fût un régal à ce soir les nanas<br /> dis on est belles hein dit ????
M
Bravo les filles....la bonne humeur est au rendez-vous!!!!!
C
déjà pas mal les trois nanas mais " en Pretty Woman ," alors là de quoi craquer.<br /> <br /> A ce soir. Mais en "mamy confirmée"<br /> <br /> Bises
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité