Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
15 juin 2008

OIA

Quand la peinture se mêle au scrap... Voici une page que j'ai faite avec une photo d'un tableau de Georges Duval que j'aime beaucoup. Je le remercie de m'avoir autorisée à utiliser son tableau. Je me suis éclatée à faire la petite mosaïque, un loisir d'avant le scrap !!!!

Escalier___OIA_PAGE

Pour mon plus grand plaisir, Georges m'a envoyé un petit mail que je vous montre...
quelle satisfaction pour moi !!

« J'ai été très agréablement surpris de ce que vous avez fait avec ma peinture de OIA !

Vous avez su trouver les couleurs qui allaient bien... le même bleu et un rose foncé auquel je n'aurais pas pensé. Décidément, le scrap m'étonne de plus en plus et je suis surpris de l'avoir "royalement" méconnu jusqu'à présent.

Les déchirures et dégradations que vous avez faites apportent une "émotion" supplémentaire à l'image, un peu comme si cette vision de Santorin était du passé, que votre scrap était le témoin muet de l'irréversible, que rien là-bas ne serait plus comme avant !

Bravo pour ce scrap et recommencez quand vous voulez »

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je trouve cette page superbe et j'adore l'idee de melanger peinture et scrap! L'eloge de George Duval est meritee! Bravo!
K
trop jolie page et peinture bravo tu l'as vraiment mise en valeur.<br /> <br /> <br /> bizou a toi
I
Rho là là Corinne, la classe! C'est vrai que tu l'as joliment scrappée, bravo à toi<br /> Bisous<br /> So
N
c tout à ton honneur!! bravo!!
I
tu as du talent!!!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité