Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
5 mai 2008

ON EN PROFITE.....

C'est le printemps et ça se voit !!!! nos jardins explosent et nous on vit plus dehors que dedans, la preuve en image...

DSCF3425

Mon lilas et ma pivoine fleurissent en même temps, je fais toujours ces bouquets très odorants!!!!!

DSCF3426

Elle est pas belle la vie ??? pour Marien sans aucun doute !!!

DSCF3430

Lorina aujourd'hui, parmi les fleurs.....

DSCF3438

DSCF3447

Rendez-vous demain pour un peu de scrap
et n'oubliez pas d'aller visiter notre blog : 52ruescrapcopines

Publicité
Commentaires
A
vi trop bien Marien ! et lorina qu'est-ce qu'elle a grandit ...une vrai demoiselle !<br /> bisous<br /> ange <br /> ps : trop beau ton bouquet
S
je me damnerais pour du lilas et des pivoines !!!!!!!!!<br /> <br /> merci de partager ce bouquet ..<br /> <br /> et de partager Marien et lorina ..mais là coté enfants ..çà va .. j'ai ce qu'il faut !!!
L
Superbe bouquet et on revie !!!
S
j'ai lel ilas, il me manque les pivoines. j'adore ces fleurs au délicieux parfum<br /> et quel bonheur pour les enfants de profiter du jardin avec ce soleil retrouvé<br /> bises
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité