Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
29 avril 2008

J'AVAIS DECIDE....

de ne plus répondre aux questions des "taguées", bon mais c'est petite 100drine22 qui me l'a gentiment demandé, alors je fais un effort, mais promis, c'est la dernière fois.....

1-      Mon trait de caractère : euhhh ben j'en ai tellement que je ne trouve pas !!!!

2-      Qualité chez un homme : l'écoute (c'est bien rare à part le mien !!)

3-      Qualité chez une femme : la patience (car il en faut moi je vous le dit !!!)

4-      Mon principal défaut : je suis un peu "chiante" excusez du mot mais j'en trouve pas d'autre !!! de mot LOL

5-      Ma principale qualité : bah je suis patiente mais y a des limites quand même.....

6-      Mon occupation préférée : je crois bien que c'est le scrap si on ne parle que de loisirs, sinon c'est d'être avec mes enfants.

7-      Mon plat préféré : oh la la vaste sujet, tout sauf le gras de la viande, le mouton, le céleri, le fenouil

8-      Mes mots favoris : j'adore les petits mots pour mes enfants (ma poupette, mon loulou, mon chouchou etc...) mais ce que j'aime le plus c'est les petits mots de Lorina qui nous font bien rire, par exemple : le séchoir à cheveux, pour Lorina c'est le radiateur à cheveux, inutile de dire que j'étais écroulée !!!!!

9-      Ce que je déteste plus que tout : beaucoup de choses mais aussi le non respect sur la route et les personnes qui achètent leur voiture SANS CLIGNOTANT, et oui y en a plus qu'on ne le croit, c'est en option !!!!

10-  Un rêve : que ma famille et moi même soyons toujours en bonne santé, le reste ça vient après !!!!

Je ne ferais pas suivre car tout le monde a déjà répondu.... Bonne journée

Publicité
Commentaires
K
mdrrrrrrrrr pour le clignotant en option hihihihihi On croirait m'entendre raler :p
B
je suis 100% D'ACCORD AVEC TOI POUR LA 9 !! en voiture je fais que râler parce que y'en a qui se croient seuls sur la route, ou genre moi je suis pressé de rentrer chez moi alors je passe devant tout le monde, et toi alors ?? est ce que tu aurais envie par hazard de planter une tente sur la route pour y passer la nuit ? alors chut ! je me tais mais la route et moi c'est un grand stress... tant il y a de monsieur et madame nombril...<br /> <br /> bref moi chui bcp chiante :))<br /> <br /> euhh à part çà je passe souvent (en catimini) mais je voulais dire que j'aime bcp ce que tu fais ! à bientôt... et c'est vrai que les tags çà devient barbant à force...<br /> allez je me sauve ;)
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité