Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
14 avril 2008

TOI

Un mini en forme de coeur de la marque Toga, bien sûr c'est encore Lorina qui en est la vedette....

Bon courage, c'est long... ah j'oubliais, les boutons et les perles sont en Fimo

TOI_1

TOI_2

TOI_3

TOI_4

TOI_5

TOI001

TOI002

TOI003

TOI004

TOI005

TOI006

TOI007

TOI008

TOI009

TOI010

Vous êtes encore là !!! alors vous faites sûrement partie des 104 000 visiteurs à ce jour, qui ont visité mon blog...... un grand merci à vous qui m'encouragez à continuer.

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> j'ai trouvé votre mini album magnifique, tout: les couleurs, les embellissements (les boutons c'est vous qui les faites avec quel materiel?)...ça m'inspire...<br /> bravo, bonne continuation.<br /> sandrine
P
Les couleurs de ce mini sont absolument fantastiques!!! Tu as beaucoup de gout!!
P
Vraiment superbe !!! Les couleurs sont tops !!
Z
couccou<br /> tomber par hasard sur ton blog !!!<br /> <br /> il est vraiment superbe et je suis fan des couleurs j aurai pas osser mais vraiment chapeau pour le resultat
P
Très sympa ce mini....j'adore les couleurs!!!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité