Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
28 mars 2008

TOURNOI SCRAPNOTES

J'ai moi aussi participé au tournoi sur Scrapnotes, La première épreuve consiste à scrapper sur fond blanc et utiliser uniquement les couleurs olympiques, à savoir, vert, jaune, rouge, bleu et noir. 36 pages seront sélectionnées pour la 2ème épreuve... pour les voir c'est ici.
Voici donc ma participation, verdict le 1er avril !!!! au soir, je sens qu'il y en a qui vont squatter l'ordi ce soir là !!!!

ETRE_MAMANBIS

Publicité
Commentaires
E
J'avais adoré cette page au moment de sa parution et n'aurai jamais imaginé pouvoir faire aussi bien....<br /> Mais en tout cas j'ai fait de mon mieux lors de la Crop de ScrapMemory le week end dernier et du scraplift proposé de cette page. J'adore aussi la mienne et suis ravie de l'avoir faite. J'y ai pris beaucoup de plaisir<br /> Elle es visible sur mon blog.<br /> Encore merci pour tous ces moments de bonheur que tu nous offres.<br /> Biz<br /> Eugenie
D
c'était ma page préférée, félicitations
D
cette page fait vraiment partie des plus belles!<br /> j'adore et bravo<br /> biz
F
Un titre magnifique, une très belle photo et une mise en page très réussie ... J'adoooooore
K
tres jolie page.<br /> <br /> bizou a toi
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité