Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
15 mars 2008

VERSION SCRAP + CHALLENGE

Youpiiiiii cette année j'irai au salon avec ma copine Ange, nous y serons le dimanche, je suis super contente. Un petit week-end à ne parler que de scrap !!!! entre filles...... Rendez-vous là bas....

Je tenais aussi à vous rappeler qu'un challenge est en cours sur mon blog.... je vous le remets dessous. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous.. plus on rit et on se fait plaisir....

Comme certaines scrappeuses que je connais !!!! ont du mal à faire des mélanges de couleurs, l'idée m'est venue de vous proposer un challenge "couleurs". Donc je vous propose de faire une page avec ces couleurs :

COMBO

Bleu turquoise, vert anis, rouge framboise, orange..orange et blanc, le noir est accepté pour le journaling.

Vous pouvez m'envoyer vos pages ici.  Vous avez jusqu'au 31 mars à minuit, il n'y a rien à gagner, si ce n'est de faire une jolie page et peut-être de sortir de vos sentiers battus.....

Voilà, amusez-vous bien.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je serai présente au salon version scrap, mais le samedi. Domage on ne se rencontrera pas.<br /> Je suis impatiente d'y être, mais courage plus que quelques semaine d'attente.<br /> Biz
A
VI J-20 jours !!!!<br /> j'ai trop hate de te retrouver et de passer ce super week-end avec j'espere plein de supers rencontres !<br /> viree parisienne assurée !<br /> gros biosus<br /> ange
M
Je n'ai pas oublié le challenge mais je ne promets rien!!!! je te souhaite un bon week-end.
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité