Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
9 mars 2008

CHALLENGE COULEURS

Comme certaines scrappeuses que je connais !!!! ont du mal à faire des mélanges de couleurs, l'idée m'est venue de vous proposer un challenge "couleurs". Donc je vous propose de faire une page avec ces couleurs :

COMBO

Bleu turquoise, vert anis, rouge framboise, orange..orange et blanc, le noir est accepté pour le journaling.

Vous pouvez m'envoyer vos pages ici.  Vous avez jusqu'au 31 mars à minuit, il n'y a rien à gagner, si ce n'est de faire une jolie page et peut-être de sortir de vos sentiers battus.....

Voilà, amusez-vous bien.

Publicité
Commentaires
C
je me sens visée... mais je serais au rendez-vous. aie ma tête....Allez lzs filles à vos pages<br /> <br /> merci Corinne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche et bises
A
bonne idée!<br /> pourquoi pas, je promets de m'y mettre dès que j'ai le temps!<br /> merci de penser à nous!<br /> bises
A
bonne idée!<br /> pourquoi pas, je promets de m'y mettre dès que j'ai le temps!<br /> merci de penser à nous!<br /> bises
F
Aujourd'hui :<br /> 1 - Aller voir "Bienvenue chez les Ch'tis"<br /> 2 - Faire les 2 pages qui me restent à faire pour le challenge des Piplettes au ski<br /> 3 - Commencer à penser, voir à faire (!), le challenge de la belle Corinne sur ces couleures MAGNIFIQUES !<br /> Merci Corinne pour t'occuper de notre créativité ;)
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité