Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
20 février 2008

Nominée !!!!

J'ai été nominée par Patou !!!!
La règle de jeu est simple :
-->Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration, un vrai régal pour les yeux!
-->Avertir les 10 nominées par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.

Alors voici les blogs que j'affectionne particulièrement :
J'en aurai mis plus de 10 moi mais c'est le jeu ma pauvre Lucette !!!

Nadine
Ange
Valérie
Nahte
Nathclales
Prisca

Karine. CT
Muriel.A
Cynthia
Virginie57

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> une surprise t'attend sur mon blog !!<br /> http://lemondedescrappy.over-blog.com/<br /> A bientot.<br /> Bises<br /> Scrappy
L
merci pour la nomination. Je suis très flattée.... mais maintenant c'est panique à bord....<br /> bisous
A
Merci ma petite Corinne !<br /> je suis ravie !<br /> Je vias refelchir moi aussi mais 10pfff pas facile hihihihi !<br /> gros bisous<br /> ange
L
Quel honneur pour moi d'être nominée au même titre que les talentueuses scrappeuses que tu listes! Merci Corinne !!<br /> bises, Valérie
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité