Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
28 janvier 2007

Scrap'samedi..... les photos

Hier c'était notre première crop avec Nadine et Jacqueline. Très bonne journée réussie, nous avons fait 4 projets (non finis bien sûr) et les participantes ont, je pense, apprécié les différents ateliers et challenges.

Voici les premières photo de cette journée, en plus nous avions le soleil et la neige en prime.

Début de journée, on malaxe la pâte à modeler !!!!! atelier de Jacqueline

crop_27

crop_27

Après le café et le thé du matin, une petite pause s'impose !

crop_27

crop_27

crop_27

Découverte des papiers du kit

crop_27

Jacqueline en profite pour faire quelques exercices !!!!

crop_27

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ces papiers ??? se dit Geneviève

crop_27

Dans quelle galère je me suis mise ???

crop_27

Nadine, elle, elle a trouvé ce qu'elle allait faire !

crop_27

Je vous montrerai demain les réalisations de chacune avec le même kit.

Bon dimanche sous le soleil et la neige

Publicité
Commentaires
M
Ca à l'air bien sympa tout ça!!!
D
oui ca avait l'air super domage que je n'ais pas pu venir...la prochaine fois je serais la!<br /> montres nous les réalisations je veux voir ce que j'ai raté!<br /> bisous
C
Pour faire envie à celles qui n'ont pas pu venir......c'était super, extra et tout et tout<br /> Merci à vous deux pour cette bonne journée
V
merci pour ta visite sur mon blog, et ton petit message.<br /> je connaissais déjà ton blog, j'y fais une souvent une petite visite, tu l'as peut etre remarqué, tu etais déjà dans mes préférés ! j'aime bcp ce que tu fais.<br /> a bietôt, Vir"ginie".
T
... toute la journée ! j'avais vraiment très envie d'être parmi vous ! mais même avec toute la volonté du monde je n'aurais pas pu ... Johnny c'est extra super génial... mais ça vous met sur les genoux (enfin moi!)<br /> Montre nous vite les réalisations de ce scrap samedi... j'ai hâte de voir tout ça !<br /> Bises, bonne luge et bon dimanche
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité