Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
25 janvier 2007

Pour répondre à certaines, il m'est difficile

Pour répondre à certaines, il m'est difficile d'énumérer toutes les techniques, papiers etc pour un mini album comme le dernier sur noël car il y a beaucoup de pages et de choses dessus. Par contre, pour les pages uniques, j'essaierai, à l'avenir, de vous donner plus d'explications, c'est promis.

Je serais ravie de vous renseigner si vous voulez des explications, il suffit de m'envoyer un mail, de même si vous voulez être inscrite sur ma news letter.

Merci pour tous vos mots doux, ça me fait très plaisir et m'encourage à continuer.

Pas encore de page aujourd'hui mais des photos de ma puce (au réveil) hier dans la neige. Aujourd'hui, toute cette neige gèle sur place et se transforme en glace brrrrrrrrrrrrr

DSCF0275

DSCF0274

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta fille....vite une page à scrapper....! Les enfants grandisent trop vite...profites bien de ta pitchounne....
J
jolie petit minois !! a scrapper d'urgence !! biz à l'oeil !!
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité