Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
14 décembre 2006

Scrap'samedi à Thonon

Nous organisons, avec Nadine et Jacqueline (Cékoyia) un samedi scrap, le 27 janvier 2007.
Cela se situe à Thonon les Bains (74).
Un atelier démonstration sera donné le matin par Jacqueline et l'après-midi un petit challenge sera organisé SURPRISE...
Une participation sera demandée pour la location de la salle (20€ pour la journée à diviser par le nombre de participantes) et pour le kit fourni pour le challenge. Nous vous communiquerons le prix dès que possible mais cela restera raisonnable.
Prévoir le casse croûte de midi.
Nous attendons vos inscriptions par mail.

Publicité
Commentaires
T
mais POURQUOI J'habite si loin ! snif !
L
et bien moi je viens<br /> hihihihi<br /> bisous
M
comme j'aimerais venir ! je te confirme ça assez rapidement ...
A
pfff!!! moi j'habite trop loin....j'aurai bien aimé scrapper avec vous!!!<br /> bises<br /> ange
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité