Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
10 décembre 2006

Couronne de noël

Voici ma couronne de noël, en fait ça ne devait pas ressembler à ça car c'est l'atelier de Catherine au château, mais j'ai beaucoup dévié. Elle devait normalement être habillée de branches de sapin et les couleurs étaient le vert et rouge.

Bref j'en ai encore fait qu'à ma tête...

Je remercie Nadine qui a offert à Lorina le petit Père Noël du milieu.

PC100011

PC100014

PC100012

PC100013

PC100002

Publicité
Commentaires
J
ta couronne est magnifique, trooooo belle!!!!<br /> <br /> j'adore!!!! splendide!!! j'aimerai bien en avoir une comme celle là!!! trooooooo boooooo!!!<br /> <br /> whhhhaaaouuu <br /> <br /> jenny
K
j'en ai jamais vu d'aussi belle ! elle est sublime j'adore, différente de tout ce que j'ai vu à cause du choix des couleurs ! bravo !!
M
super!!!! j'aime beaucoup les couleurs c'est tendre
P
Superbe la couronne revisitée, et le petit papa Noël extra !!
L
moi je veux bien la même, mais il me semblait que le père noël était pour Lorina .... <br /> bises à vous 2
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité