Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
4 décembre 2006

Scrap au château......

Et voilà, c'est fini, toute fraîche rentrée de Ternay, enfin toute fraîche n'est pas le mot qui convient, je dirais plutôt, très fatiguée mais enchantée. Ce stage était le premier pour moi, et je suis ravie d'avoir assisté à ces ateliers. J'ai bien sûr fait la rencontre des intervenantes, Catherine, Gaëlle, Nelly et Karine. Elle sont toutes très sympas et nous ont donné des cours extras.

Je n'ai, évidemment, pas fini tous les projets et je m'y atèle dès ce soir. J'ai quand même fini la page de l'atelier de Gaëlle que je vais vous montrer. Il s'agissait de transformer un papier imprimé en calque, très intéressant et très pratique pour avoir une double utilisation d'un même papier.

Pour cette page, c'est le papier avec les étoiles qui a été transformé, je vous laisse juger.

MA_STAR

Je vous montrerai dans les prochains jours des photos de Cathy de Chartreuse que j'ai enfin pu rencontrer, de Karine bien sûr qui est adorable.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Merci pour vos nombreux commentaires sur ma précédente page.

Publicité
Commentaires
G
Epoustouflante cette page, je n'ai plus de mots pour te dire à quel point j'ADORE, Ah la la quel bonheur!!!! BRAVO
M
Waou j'adore, j'adore, j'adore cette page, bravo!!
P
Magnifique...ce n'est pas ton style habituel mais alors qu'est ce qu'elle est belle cette page !!!! géniale
J
Super l'effet du calque et du papier aux motifs identiques ! Une bien jolie page ! ;)<br /> Biz<br /> Jess
I
J'adore !! Tu nous livres le secret de fabrication ?<br /> Bises<br /> Isabelle
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité