Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
23 novembre 2006

La carte de Valérie

J'ai encore reçu une très belle carte, celle de Valérie alias Lauvaltom sur le MDS, je suis ravie, ma boîte se remplit.

Valérie, je pense à toi pour ton CJ.

val_rie

val_rie1

J'en profite pour vous rappeler qu'il faut absolument aller sur le blog de Cath pour participer à cette belle action de solidarité, lien sur la gauche.

Je scrappe beaucoup en ce moment mais je ne peux pas vous montrer pour l'instant, non je ne bulle pas !!!

Bonne visite et encore merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
M
sont très jolies tes cartes !<br /> je suis heureuse de faire partie de la bande de scropines ... grâce à Cath! que du bonheur que l'on veut partager ...
C
Très jolie carte !<br /> Et merci pour le lien ;-))
L
Je suis contente si elle te plaît<br /> J'attends ta page avec impatience!!<br /> bise,<br /> Valérie
M
c'est extra cet echange de cartes<br /> aucune n'est pareil et elles sont toutes très jolies<br /> participation oiseau bleu envoyée
C
les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité