Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
10 octobre 2006

Mon ange...

Je sais, encore une page sur ma puce, j'arrive pas à m'arrêter.... promis le sujet de la prochaine ne sera pas le même !!!!

Voici mon ange :

MON_ANGE

Les embellissements sont faits avec de la pâte à modeler qui sèche à l'air, des tampons, de la cire et de la poudre d'or, merci à Jacqueline pour le tuyau. Le reste ; de la dentelle des rubans, papier mulberry, couture etc....
Je me suis inspirée d'une page de Prisca que j'adore.

Publicité
Commentaires
A
oh mince il n'y en a pas<br /> <br /> tanpis je te glisse dans mes favoris
A
c'est magnifique tu es une vraie artiste j'adore ce mélange de techniques une pure merveille<br /> <br /> d'ailleur j'adore tous ce que tu fait je vait de suite m'inscrire a ta newsletter<br /> <br /> bravoooooooooooo
P
C'est absolument splendide: bravo!!!
L
c tout simplement SUBLIME !! rien de plus à rajouter !!
P
J'adooooooooooooooooooore<br /> La photo est vraiment superbe et la page wouahhhhhhhhh
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité