Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
14 septembre 2006

Paper bag monté

A la demande de Virginie, je vous montre le paper bag de Lorina monté. Malheureusement je n'arrive pas à faire de belles photos en macro, alors c'est pas terrible mais ça donne déjà une idée.

P9140226

P9140229

P9140228

J'ai eu une bonne surprise hier en ouvrant ma boîte aux lettres, un petit colis est arrivé de la part de Muriel, http://muriela.canalblog.com
Regardez ce qu'elle m'a offert avec sa petite carte, je suis ravie.
Vos petites fiches ont trouvé un bel écrin.
Merci beaucoup Muriel (tu vois j'ai retrouvé le I).

P9140234

P9140235

P9140218

Publicité
Commentaires
N
Ton paper bag est magnifique, ta petite puce est trop mimi!!!<br /> Et Muriel t'a bien gaté avec sa jolie boîte à fiche.
C
Superbe cadeau... Waouh ! T'es gâtée, dis donc !
V
rooohhh, ch'ui un peu confuse, un gros plan juste pour moa... c'est sympa! en plus ca valait le coup de nous le montrer, c'est encore plus beau. et le paper bag, m'a l'air rose non ???? et pis il est bien tout jouflu (sans vouloir l'offenser...) bref, c'est splendide... et bravo a muriel pour cette jolie boite a photos.<br /> bise<br /> virginie (toute rouge...)
M
c'est magnifique ! bravo !!!
M
Quelle belle surprise.<br /> Tu l'as dit. Ca c'est un écrin...
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité