Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
28 août 2006

Visite chez Sandrine

Les vacances sont presque terminées, tout plein de photos à scrapper de cette magnifique Bretagne. Dimanche dernier, nous avons rencontré Sandrine (Maxivie) de Couleurscrap. Très belle rencontre. Merci Sandrine et Régis, nous avons passé une excellente journée en votre compagnie. Pour témoin, ces petites photos en attendant notre retour à la maison pour scrapper.

P8200040

P8200037

P8200042

P8200044

P8200057

P8200079

En Bretagne IL FAIT BEAU, la preuve...

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
T
quelles sont sympas ces photos ! et ton invitation à la détente est vraiment géniale.
M
Il fait beau! Il fait beau!!! C'est pas l'impression qu'on a en voyant les premières photos... MDR<br /> Une belle rencontre, ça fait toujours plaisir.
L
vous êtes chanceuses de vous vous être rencontrées<br /> bises à vous 2
E
quelle chance vous avez les filles !! comme j'aurais voulu être avec vous ! ces photos respirent le bonheur !!!! merci corinne de nous les avoir fait partagé ! bisous
S
Coucouou Corinne.<br /> Je rage, comme je te l'ai dit, doudou a perdu toutes les photos que j'avais fait... grrrrrrrr. Plus rien de notre rencontre. Tiens, c'est d'ailleurs ce jour là que j'ai attrapé la crève que je traine maintenant... mdrrrrr<br /> Bisous ma belle et à bientôt pour de jolies pages.
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité