Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
4 juillet 2006

Cadeau pour Cath

Voici ce que j'ai apporté à Cath (Kate) lors de notre visite chez elle.
Je me suis inspirée des bouteilles de fleurs prima.

p6170025

J'ai glissé à l'intérieur des fleurs artificielles retenues par de la cordeline pour qu'elle puisse les sortir.

p6170029

Monogramme découpé dans du carton, encré et embossé.

Merci pour vos si gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Et ouin c'est pour moi, na na na nanère....<br /> Et je suis en effet ravie !!!!<br /> Je ne vais même pas oser les utiliser tellement le flacon rempli est superbe !!!!!<br /> Merci Corinne, tu es un ange....
N
oui, super mimi ta bouteille<br /> quelle chanceuse cette Cath .... mais elle le vaut bien !!<br /> (merci pour ton post, je t'ai mis dans mes liens aussi !)<br /> Bises<br /> Nath
M
qu'elle super idée , c'est trés beau et trés utile , Cath a dû être ravi , normal , bravo
M
C'est joli et très ingénieux tout ça...<br /> Bravo
E
Superbe !
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité