Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
28 juin 2006

Deux agréables surprises....

La première, c'est ma recontre avec Lulu T dans un magasin d'Annemasse Créadom ; www.creadom.fr

Ce matin un petit mail et hop me voici partie...

Une petite photo pour immortaliser cette rencontre très agréable, bise à toi Lulu T.

p6280073

Et en rentrant, je trouve dans ma boîte aux lettres, une grosse enveloppe d'Hélène avec plein de punchs, regarder donc ça :

p6280075

Ce fut donc une excellente journée, allez je me remets à ma page....

Publicité
Commentaires
P
salut Corinne, <br /> j'ai aussi été ravie de faire votre connaissance, Lulu et moi m'avez fais passé un bon moment <br /> Merci à vous <br /> bisous <br /> Karine
N
ah génial!!!ça c'est une super rencontre!!
L
Hé hé, coucou les filles, je ne fais que passer... Sitôt dans la boîte, sitôt sur ton blog, Corinne ! Ca, c'est du rapide ! Et t'as vu ça un peu, on a de quoi scrapper de belles pages !<br /> Bisous<br /> Lulu
S
Dis donc Lulu, tu ne devais pas être à écrire ton livre, toi ??? hein ???? c'est pas bien ça. Bon ok, tu as fait une très jolie rencontre... <br /> Bisous à vous deux, vous êtes rayonnantes !
L
juste un mot VEINARDE<br /> bises et à bientôt
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité