Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap blog corinne
23 juin 2006

Page de juin

Ma participation pour le mois de juin. Ce n'est pas une citation mais la définition du nom AMPHION (ma ville).
Papier pizzaz marron brillant pour le fond. Le reste du basic grey, divers ornements faits "maison". Foam stamp avec peinture bleue. Rond imprimé sur du transparent ainsi que le journalig dont je vous mets le texte :

Fils de Zeus et d’Antiope, frère jumeau de Zéthos, Amphion fut abandonné à sa naissance par sa mère qui craignait le courroux de son père, et confié aux bergers du Mont Cithéron. C’est là que les jumeaux grandirent.
Amphion, doué pour la musique, fut remarqué par Apollon, qui lui offrit une lyre.
Les deux frères gouvernèrent la ville de Thèbes.
Il suffisait à Amphion de jouer de la lyre pour que les pierres charmées vinssent se ranger d’elles même et former des murs.
Amphion, dit-on, fut tué par les justiciers des deux dieux et précipité dans le tartare pour avoir engendré une race insolente.

amphion

La barre de 6000 visiteurs est dépassée, 6110 à cette heure.

Merci à tous de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique. Tout met en valeur la pierre de ces monuments. J'aime vraiment beaucoup.
C
C'est une belle page et j'adore les découpes carrés. quel travail de découpe !!
M
Tu es une vrai artiste , ta page est splendide , ton imagination doit tout le temps être en ébulition , merci de nous faire partager temps de beauté
S
J'adoreeeeeeeeee Tu réussis toujours parfaitement ce genre de page ! Bravo
M
Et bien.... Encore une très belle page.<br /> J'adore tout ce que tu as mis et qui fait penser à l'époque romaine. C'est tellement réaliste....<br /> Bravo, bravo, bravo..
Scrap blog corinne
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité